L'Entrée en lice


L'hiver se termine doucement. Le championnat du monde à étapes (WCS) a déjà largement diffusé sa superbe "bande annonce", visible sur www.triathlon.org.

Première étape, dimanche prochain, Sydney, 25°C, 7:00 P.M. local time (21h en France en direct sur triathlon.org samedi), le parcours est relativement plat, tout le monde est prévu sur la start-list, et en forme (seul l'anglais A. Brownlee manque à l'appel).
Les sacs sont dans mon hall d'entrée, prêts pour leur propre défit sur les tapis d'aéroport. Dans 30 heures d'avion je serai devant l'Opéra, et verrai où poser mon vélo dans le parc… et dans 4 jours je serai sur la ligne de départ, avec une soixantaine de potes, excités comme des dragster à quelques secondes de l'apparition du feu vert, et prêts à lancer la saison.
Pour la première course de l'année (me concernant), ça va bien décrasser!

Ce soir, encore au calme, et avant de partir à l'aventure, j'ai donc une petite pensée pour mes partenaires d'entraînement et matériel. Avant même le franchissement des multiples lignes d'arrivée, merci déjà pour l'hiver qui s'est bien déroulé grâce à vous. L'ambiance de travail fut saine et efficace. L'intensité comme le kilométrage ont été présents chaque jour dans les meilleures conditions (ça c'est pour mon matos toujours à la pointe)… mêlé parfois de fou rire, et toujours de bons moments (ça c'est pour les 3 puissances de la nature qui m'en font baver tous les jours: Aurèl, Toumy, et Dams… et un peu Charlotte aussi ;) ).
Y'a plus qu'à..!

A bientôt, Fred

PS: En couverture du TriathlèteMag du mois d'Avril, je pars avec une mega pression là!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Plateforme d'entraînement iDO App

3 mois de Stage MyTRIBE Coaching

Stage Triathlon My TRIBE Lanzarote