Last Weekend(s)


Salut à tous,

Loin d'être absent de mon site perso, je suis au contraire en plein boulot pour une refonte totale de ce dernier, et un nouveau design qui devrait être bientôt prêt.
Les news ne s'enchaînent donc pas comme je le voudrais, par manque de temps, mais "c'est pour la bonne cause".

Voilà tout ce que je ne vous ai pas dit ces derniers jours:
2 Mai - Victoire à la première manche du challenge national Italien à Andora
9 Mai - WCS de Seoul: mauvaise course
16 Mai - Victoire par équipe et seconde place individuelle à la première manche du Challenge GP Allemand à Cladbeck
23 Mai - Victoire par équipe et troisième place individuelle à la première manche du Challenge GP Français à Dunkerque
6 Juin - WCS de Madrid => affaire à suivre

Que de courses en si peu de temps...!

A bientôt, peut être dans un nouveau web-design, et certainement avec plus de détails sur mes compétitions

Posts les plus consultés de ce blog

Plateforme d'entraînement iDO App

Stage Triathlon My TRIBE Lanzarote

3 mois de Stage MyTRIBE Coaching