See you in La Baule!

Bonjour à tous, 


La course de Budapest s'est déroulée ce week-end. Grosse ambiance malgré la pluie. Je sors aux avant postes de l'eau à 18°c, mais le vélo ensuite ne fût pas une partie de plaisir. Huit chutes au total sur la course homme Elite. La pluie, la qualité de la route, les rails de tramway, etc, etc, bref, il fallait s'adapter… mais je me suis plutôt crispé au fur et à mesure des tours laissant mon énergie s'évaporer sur les points dangereux. Je pose le vélo en dernière position, contracté et vidé, lors d'une transition plutôt lente. Le 10km de course à pied qui a suivi s'est déroulé donc progressivement le temps de refaire surface. Le chrono total de ma course à pied est malgré tout, et à ma surprise, très satisfaisant. Je termine à la 25ème place un peu déçu mais confiant grâce à mon allure de fin de course qui me manquait depuis quelques temps.



Ce week-end, direction La Baule pour la fameuse finale du Grand Prix FFTri. J'effectuerai la course Elite avec le Club de Beauvais bien sûr, mais également la partie vélo du tri-relais dans l'équipe Eafit. Alain Bernard se chargera de la natation, et un invité tiré au sort terminera ce triathlon.



Alors à bientôt sur la Côte Atlantique,

Bye, Fred

Posts les plus consultés de ce blog

Plateforme d'entraînement iDO App

Stage Triathlon My TRIBE Lanzarote

3 mois de Stage MyTRIBE Coaching