2ème place à la Coupe du Monde de Monterrey MEXIQUE

Bonjour,
La saison continue sur ça bonne lancée. Ce weekend je termine à une très satisfaisante 2ème place à la Coupe du Monde de Monterrey au Mexique. L'Australien Brendon Sexton remporte la course avec 9 secondes d'avance, après une magnifique 4ème place sur la manche de Championnat du Monde de Sydney le mois dernier.
-> Résumé Vidéo de la course:
http://www.triathlon.org/news/article/2011_monterrey_elite_men/
-> Les Photos sur ma page PHOTO BLOG.
Après une natation sans réelles convictions générales (excepté celles d'Aurélien Raphaël ;-) mais en vain hélas), le vélo sur le circuit de F3000 sera très technique et mouvementé. Il laissera donc quelques traces à un gros groupe d'une soixantaine d'athlètes, qui poseront le vélo ensemble. 38°c, et de longues lignes droites de bitume plus loin, un groupe de six coureurs se détache en tête jusqu'au 7ème kilomètre. Certains tentent de s'échapper, dont Brendon, je résiste et tente de le suivre jusqu'au bout. Je craque légèrement sur la fin et termine 2ème. L'Américain Hunter Kemper complète le podium, et le français Vincent Luis termine à une belle 5ème place. A noter le petit clin d'oeil de mon pote Yoyo Vincent dans sa dernière news, qui me va droit au coeur. La bonne ambiance lors de ce court séjour à fait partie intégrante des performances Françaises. Merci à toute l'équipe.

Cette performance Mexicaine confirme le bon déroulement de mes efforts hivernaux. Le travail peut donc continuer dans cette voix. Un stage de 3 semaines en altitude à Font Romeu commencera donc le lundi 16 Mai. Là-bas, j'accompagnerai les meilleurs triathlètes et athlètes du demi-fond hexagonal, dont notamment Etienne Diemunsh. Jean-François Pontier encadra cette oxygénation poussée. La manche du Championnat du Monde de Madrid en Espagne clôturera ce stage le 4 Juin.
Surement à bientôt pour les news des premières séances du stage. Ca sent le "bornage" à plein… poumons!"

Fred

Posts les plus consultés de ce blog

Plateforme d'entraînement iDO App

3 mois de Stage MyTRIBE Coaching

Stage Triathlon My TRIBE Lanzarote