Résultats du Triathlon de Beauvais

Bonjour,

Voilà une petite news pour rassembler toutes les infos du triathlon de Beauvais qui s'est déroulé le weekend dernier.
La "Mafia Beauvaisienne" a réussi à mettre en place sa tactique préférée. A savoir une échappée natation / vélo, grâce à un effort commun et une entente parfaite de Sylvain Sudrie, Stephane Poulat, Aurélien Raphaël, et moi-même. La victoire par équipe est donc pour le club de Beauvais, objectif rempli. Je me suis sacrifié en vélo car je devais rester sage en course à pied afin de préserver mon tendon d'Achille droit qui restait sensible depuis la WCS de Madrid.
Le weekend fut surtout marqué pour ma part par le plaisir de retrouver mes coéquipiers et dirigeants de club, ce qui se fait de plus en plus rare depuis l'absence du Team Beauvais Triathlon sur le Grand Prix National.

Photo de la course: ICI

Site du club et résumé de la course: ICI

Site Ipitos, les résultats complets de la course: ICI

Video live de la course vue de l'intérieur par un athlète du club: ICI

Je pars pour les championnat d'Europe jeudi prochain.
A bientôt, Fred

Posts les plus consultés de ce blog

Plateforme d'entraînement iDO App

3 mois de Stage MyTRIBE Coaching

Stage Triathlon My TRIBE Lanzarote