Qui va progressivo, va lontano...


Salut à tous,
A l'arrivée des beaux jours, voilà quelques lignes pour faire le bilan de l'entraînement hivernal.

Le mois de janvier se fit dans la progressivité avec une reprise sans précipitation.

Le mois de février fut quand à lui synonyme de renforcement, avec notamment un stage en Italie à San Vicenzo avec le Pôle France et Espoir de Boulouris, ainisi que Pierre Lecorre, et Anthony Pujades, membre de l'Equipe de France. Le volume fut la preuve de la qualité et de la solidité de ma guérison. Les blessures de l'an dernier semble maintenant derrière. La confiance revient petit à petit.
Le Run & Bike du TCSQY fut la première intensité de l'année, dans une ambiance toujours très sympa, et une équipe Club déjà en grande forme. Vidéo de l'événement de la chaine "tvfil78" ci-dessous:



Les mois de mars et avril, permirent donc de monter en intensité, tout gardant le volume. La fatigue s'accumule, les jambes brûlent tous les jours, mais tous les voyants restent au vert. J'en ai profité pour effectuer une vérification de mon positionnement vélo avec Vélofitting.

Voilà encore quelques images de la dernière séance de piste en groupe:



Aujourd'hui, comme indiqué dans mes dernières news, je suis dans l'attente du premier Grand Prix pour commencer la saison. L'année 2013 était prévue sous le signe de l'écoute de mon corps et d'une reprise de compétition tardive. Dunkerque sera donc parfait pour le lancement des hostilités.

Autres choses:

- Mon site est dorénavant compatible dans sa quasi-totalité avec les terminaux mobiles "Pommés".
- Un shooting pour Look aura lieu fin Avril
- Un séminaire SNCF aura lieu début Mai
- La webtv du CREPS de Boulouris fait une super émission hebdomadaire le jeudi à 20h nommée "Parole de Sport" (http://canaltv-creps-sudest.webnode.fr). Celle de cette semaine a pour thème mon parcours sportif depuis ma naissance, avec la participation de David Hauss (4ème JO de Londres). Vous pouvez la visionner ici:


Emission 45 par CANALCREPS_SUDEST
Le liens vers la vidéo sur Dailymotion: ICI

Bon entraînement à tous, courage l'été n'est plus très loin...
Fred

Posts les plus consultés de ce blog

Plateforme d'entraînement iDO App

3 mois de Stage MyTRIBE Coaching

Stage Triathlon My TRIBE Lanzarote